Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo, porcelaine froide, peinture, pâte à sel,...toutes mes créations.
24 mai 2008

photo en extérieur

Bon je trouve toujours quand même le cheval un peu petit (jambes trop courtes surtout).Mais je crois que j'en referai un autre mais pas dans le style cheval de course, et j'aurai plus de temps pour le faire.

Sinon, j'ai transformé un carton en écurie avec de la paille pour l'emballage. Il va rejoindre sa nouvelle maison ce soir.

DSC00016 DSC00009 DSC00019 DSC00013 DSC00010

Publicité
Commentaires
T
magnifique ,tu as des doigts en or pour creer de cette façon
N
j'avais hate de le voir terminé... C'est vraimet une sacrée belle réussite!!! un grand BRAVO à toi
N
Et bien chapeau, quand on c'est comment c'est difficile, je trouve que tu t'en tires drôlement bien ! il était content au moins le cavalier ? j'en suis certaine !
L
Il est bien beau ce cavalier! C'est un sacré travail que tu as accompli là! Et une belle réussite!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité